Mir CR Ep1

La MIR nous envoie sur la ville de Silpios (la cité de l’amour, de la poésie et surtout de la prostitution artistique) sur demande de LILIOS pour une épidémie de stigmates.

En rentrant dans la ville, nous nous dirigeons vers le dispensaire où nous retrouvons Lilios femme de PHARIS qui nous explique que la ville à connu il y a peu de temps une purge contre un clan d’hérétique, le culte de l’amour, dont le prophète est l’ancien censeur nommé Photius. Celui-ci a disparu après la purge.

Depuis sa disparition un nouveau censeur nommé HELENE a pris la tête de la ville. Elle surveille et contrôle Silpios depuis le bassin de l’UNICITE, son lieu de résidence.

Elle pense que l’épidémie qui frappe la cité est lié de ce fait à la disparition de Photius et qu’on devrait se rapprocher d’une de ses fidèle, la dernière a avoir échappée à la purge, qui est enfermé dans la prison de Vérina.

Elle nous parle aussi DEMETER, la maquerelle des prostitués (la dame d’amour) et que son établissement est la grande maison close de la ville et nous laissa son garde Paquitos fidèles à la cité qui connait les personnes utiles.

En sortant du dispensaire, nous avons écouté une jolie poésie intéressante que nous n’avons bien sûr pas retenue. (lol)

En toute logique, nous nous sommes dirigés vers la maison close, a l’entrée des hurlements se faisaient entendre. Une fois à l’intérieur CALLIA réussi à nous faire passer pour des soigneurs (merci le bon jet de dé) et nous avons pu monter au première étage et constater, qu’un boucher essayait de soigner un prostitué nomme Persona.

Ses blessures était assez surprenant, énucléé avec une petite cuillère, morsure sur le corps, la perte de 7 doigts et des blessures faites avec des couverts.

On ne sait pour quelle raison le groupe décida de laisser la zombie soignée cette pauvre malheureuse qui survie. (miracle)

Après cela DEMETER nous invita à rejoindre ses appartements, durant la monté des escalier Ulysse nous a fait constater que seuls les riches utilisent des couverts. (Bonne réflexion pour une fois).

Dans ces appartements, on nous informa que plusieurs des « enfants » de DEMETER ont subi un sort peu convenable :

  • Un garçon Karosus, pendu sur la place publique amputé des deux jambes
  • Naselis prostitue éviscérer sur un banc
  • Un garçon en morceau sans ses os

Tous ces enfants de joie étaient assez réputés dans le métier et certains d’entre eux avaient pour habitude de demander des contrats à la maison close concurrente qui est dirigé par BALWA (ancien enfant de DEMETER).

DEMETER nous informa aussi qu’elle déteste PHOTIUS car il poussait ces adeptes à des relations physiques allant jusqu’au stigmate et qu’elle m’méprisait aussi HELENE qui voulait abolir la prostitution.

Une question se posa : pourquoi faire des exemples des prostitué alors que tout le peuple s’en fou ? (On devrait peut-être apprendre à connaître certaines prostitués…)

Une autre information nous intrigua PHARYS aurait une courtisane favorite nomme Euphrosia

De retour dans la chambre de Persona, Adalbert décida de mettre un masque sur elle afin de voir les souvenirs de l’attaque.

Il eu la vision floue de Persona prenant un bain, buvant l’eau qui était en faite de la bile digestif et vomis en essayant de mettre des coquillages sur son corps (scène de purification des prostitué). Un monstre de flammes apparu avec des bêtes qui voulais la dévoré, puis une bâtisse décorée et un banquet dans un intestin ou elle était droguée sous GHBOL, puis humiliée en public et énuclée et blessé par des couverts.

Retour en haut