Figth fire whit fire CR FC Ep3

Après avoir oeuvré à l’évasion de Naban ( qui n’a d’ailleurs fait preuve d’aucune reconnaissance) grace aux précieuses indications de jean pierre francois, nous nous réveillons dans nos appartements avec une légère crainte (surtout pour Arnaud et Aurélia) que Naban ne mette à profit ses pouvoiirs pour découvrir que ce n’est pas ce brave José qui a souillé son lit

Naban a à priori d’autres préoccupations, elle est très agitéé et n’arrete pas de regarder par la fenetre.Ces allers-retours incessants nous fatiguant et n’ayant plus rien à boire , ni Goudale, ni Bud ni Redbull, nous demandons la permission de sortir. Ce à quoi elle répond séchement : NON je veux que vous soyez présents quand IL arrive ! Tous en choeur : c’est qui IL ? C’est Binzovard nous répond elle, il veut me rencontrer . Sur ces mots nous voyons par la fenetre arriver une Voiture noire de grand standing genre limousine suivie d’une fourgonette blanche. Alors que Binzovard descend de la Limousine, 4 gaillards descendent de la camionette, accompagnés de nos « amis » enchainés , c’est ainsi que reviennent José, Yukio qui a perdu sa forme de limande, Abdel et l’autre biker . Nadan, qui ne la ramene pas trop demande à Binzovard ce qui lui vaut cet honneur. Allons discuter tranquillement dans une autre pièce répond il, nous laissant seul avec les 4 types et nos collègues. Souhaitant les libérer de leurs entraves, nous approchons de nos collègues. Ce à quoi les gaillards ont l’air opposé. Faisant preuve de persuasion non violente, nous finissons par leur ôter leurs liens.

Binzovard et Naban sortent de la pièce et ce dernier et ses acolytes prennent congé. Nadan nous informe que Binzovard a été impressionné par la manière dont elle s’est débarrassée d’Ipes et souhaite lui confier une mission qui, si elle aboutit lui amènera bien des privilèges (et donc à nous aussi) Elle nous montre un article de Libération (pas celui qui fait l’apologie de la pédophilie) avec la photo d’un type qui aurait des informations précieuses sur le Faust commando et l’existence d’une porte qui mènerait sur terre. De toute évidence, tout se passe au temple alpha. Naban nous enjoint donc à partir à la recherche d informations tandis qu’elle reste peinarde à la maison. Nous emmenons José (parce qu’il peut servir le José quand même) et nous rendons au bar le 212 tenter de glaner des infos sur cette affaire. Nous allons directement voir pierre qui à vraiment l’air mal à l’aise d’être vu en notre compagnie. Nous laissons donc Aurélia seule avec lui étant donné qu’ il avait eu l’air d’apprécier sa compagnie et il semble se détendre ou peut être l inverse bref. Il fait savoir à cette dernière qu’elle et ses compagnons ne doivent pas venir trop souvent, que ce n’est pas bon pour lui d’être vu avec eux. Il répond ensuite à Aurélia qu’il ne sait rien d’autre que ce qu’il a lu dans le journal.

Nous rejoignons José qui a gardé la voiture et nous rendons au Temple Alpha. Sur place, nous constatons qu’il y a un gardien de manoir juste en face du temple . Ce dernier ne semble pas se soucier de nous. Par contre il semble qu’il y ait non loin de là un commissariat de quartier. Alors que nous nous demandons comment penetrer en ces lieux sans attirer l’attention, l’un d’entre nous émét l’idée que José pourrait courrir nu dans la rue afin de détourner l’attention. Ce a quoi José semble etrangement assez réfractaire. Têtu comme un mexicain, José ne se laisse pas convaincre, mais finit par se diriger tout habillé vers la porte du temple pour qu’illico presto, 2 policiers ne se jettent sur lui et l’embraquent en nous laissant la voie libre.Nous entrons donc pour trouver au pied de l’escalier un tas de viande qui pourrait etre le cadavre d’un animal. Aurélia décide de monter les escaliers , suivie de seb et arnaud tandis qu’ulysse hesite entre monter la garde et ne pas les suivre….. Lorsqu’Aurélia arrive en haut, elle est accueillie par les grognements pas très amicaux d’un molosse. Entendant ca, ses compagnons, meme Ulysse qui a décidé de suivre, restent en retrait. Le chien se décide alors a passer a l attaque et grace a son incroyable agilité, Aurélia réussit à se retouver perchée sur le rebors d’une fenetre à bonne hauteur. Pendant ce temps, à l’aide de jets de dés extraordinaires, ses collègues, réussissent à maitriser le molosse à l’aide de leurs couteaux, un coup dans la patte, un coup dans la tete et le chien n’est plus. De son perchoir, Aurélia scrute les alentours mais ne voit rien d’interessant. Elle redescend donc et tous entreprennent une fouille de la pièce. Un livre rélié en cuir empli de signes cabalistiques indéchiffrables pour nous est mis à jour.

Ne découvrant rien d’autre nous décidons de redescendre et de faire descendre le chien. Il a fallu le démembrer car sa stature ne permettait pas de le redescendre de manière classique

Ou nous l’avons peut etre balancé par dessus l escalier. Craignant que la bête ne reprenne vie, Arnaud tente d’y mettre le feu à l’aide de son briquet qui rapidement manque de gaz. Ulysse, pendant ce temps réalise des croquis representant les signes cabalistiques, car tous sont d’accord pour dire que ce n’est pas une bonne idéé de porter ce livre à la connaisssance de Naban. En sortant nous réalisons que José n’est pas revenu et demandons au gardien du manoir s’il ne l a pas vu . Il a été emmené au comissariat nous dit celui ci . Depuis l’article dans le journal, ce lieu est surveillé et toute personne essayant d’y penetrer est appréhendée. Arnaud, par grandeur d’ame (ou pur interet) décide d’aller chercher José . Seul, car nous restons en retrait. Ne le voyant pas revenir Aurélia nous confie le livre et se jette à son tour dans la gueule du loup. Les gardiens n’étant pas très accueillants, elle décide de s’enfuir à peine rentrée dans le comissariat. Nous rentrons donc chez Naban en faisant un détour par la demeure de feu Ipes afin d’y cacher le livre . Ce dernier finit à l’intérieur d’un plus grand livre de jardinage ayant pour sous titre « pourquoi tant de poireaux aux urgences gynécologiques » et ressortons. C’est peu fiers que nous annonçons à Naban qu’Arnaud et José sont au commissariat. Elle entre dans une colère noire mais se radoucit en prenant connaissance des croquis représentant les signes cabalistique qui sont bien plus évocateurs pour elle que pour nous. Elle parvient, à l’aide de ses connaissances à faire sortir Arnaud et José de cellule. Enfin, pour nous faire comprendre qu’il faudra ne plus commettre ce genre d’erreur, elle nous administre une décharge électrique qui nous laisse tous groggy.

Retour en haut