Double table BXVIII intro des corrompus

Il y a trois ans, une patrouille de falks se forment.
Saenger, la frêle et jolie jeune recrue fait ses premiers pas dans le métier et dans le secteur XVIII. Elle est très endettée à cause de ses études mais garde confiance en l’avenir. Schulz, nettement moins jeune et nettement moins jolie, la prend sous son aile. Elle aussi a besoin d’argent. Son divorce avec « l’autre connard » lui coute une fortune. Mais elle sait se débrouiller et le XVIII, c’est chez elle. Elle trouvera de l’argent. Elles patrouillent toute la journée avec Gottschalk, un accroc à la salle de sport et aux jeux. Il doit aussi un paquet de fric à la mafia oslav. Il fait équipe depuis un moment avec Zimmerman, un vieil afro qui connait le XVIII comme ça poche. Il vient de rencontrer un petite jeune, belle comme une étoile et lui a fait croire qu’il avait « les moyens ». Lui aussi croule sous les dettes. L’an dernier ils ont été rejoints par Eichel. Un jeune étudiant prometteur qui entretient sa vieille mère.

La vie n’est pas facile mais ils forment une équipe soudée. Il attendent l’occasion de s’en sortir. L’espoir de jours meilleurs. Et quand on garde espoir, le destin finit toujours par venir dire bonjour.

Il y a treize mois, juste après l’arrivée d’Eichel dans l’équipe, il reçoivent un appel puis rencontre une femme qui se présente sous le nom d’Emilia Müller. Elle leur propose de travailler pour elle moyennant une belle rémunération. Personne n’est dupe sur le caractère illégal de ce qu’on leur demande mais l’argent rentre.

Un jour elle leur propose le jackpot. 250 000 Euromarks pour faire déplacer une patrouille de soldats en faction devant une gare. Ils font des faux, créent des diversions, et finalement la patrouille se déplace. Et là, la chance les quitte. La gare explose, tuant 186 personnes, en blessant plus de 2 000. Une bombe sale lancée par Jacob Koffman, l’éco-terrotiste en guide de représailles contre les gouvernements pollueurs.

Ils sont complices d’une effroyable attaque terroriste.

L’enquête est menée et leurs noms sortent, et ils partent sur un procès très couteux que leur avocat fait durer. Heureusement les preuves sont maigres et on plaide le concours de circonstances, le pas de chance. Leur avocat leur obtient le maintien en service le temps de l’enquête mais ils ne sont pas encore tirés d’affaire. Ils doivent faire profil bas pour et ne surtout pas attirer l’attention sur eux. Tant qu’on n’a pas trouvé traces de cette Emilia Müller ni mis la main sur Jacob Kossman, ils sont tranquilles.

Pas de vagues. Attendre.

Retour en haut