Atomik blues CR Fa Ep7

Dans un univers parallèle, Eliot, mannequin de Sauvian, allume son téléviseur et place une cassette dans son magnétoscope. Après s’être recoiffé, il s’assoit afin de regarder la rediffusion de son émission préférée : Les maçons du cœur, édition apocalyptique. Présenté par Kopek, élu meilleur chien-présentateur de l’année 1958.

Bonjour chers téléspectateurs ! Retrouvons tout de suite notre équipe de choc ! Tom, ouvrier à la planche. Adam, concepteur alcoolisé. Amnésia, la paumée des plaines. Jonhson, étonnante goule sexy. Carmen… Carmen.

Aujourd’hui, un vrai défi les attend. Après avoir rouler des jours, ils atteignent le Cratère et… Diable ! Il est vide. Tout le monde est parti ! Alister le robot au cigare les attend et leur donne les nouvelles :

– Y’a plus d’eau lol.

– Les gens se cassent parce que Wingsman les payent pour partir lol.

– Ils sont où mes sous, lol ?

Tom et Adam se regardent, une seule option pour eux : faire du Cratère un endroit génial afin de faire revenir les gens. Ils empoignent leurs outils (ça, c’est Tom) et leur charisme (ça, c’est Adam) et donnent des ordres construisent une cité rêvée :

– Un générateur d’énergie flambant neuf et ultra polluant

– 8 nouvelles parcelles : 4 betteraves et 4 melons

– Un système d’irrigation ma gueule

– Une pompe flambant neuve également

– Une friperie de l’amour avec des vêtements presque pas utilisés.

– Un gars tout seul qui se balade avec une mitraillette. (Bouh les ennemis, vous avez peur !)

– Une extension karaoké dans l’échoppe

– Une cage pour les… la poule. Muffin de son nom.

– Une place centrale où, après avoir été *menacés* invités à se bouger les miches, nos héros ont commencé à installer ce qu’il faut pour un ciné en plein air. D’un air satisfait, les deux compagnons vont prendre une bière de l’eau sale au bar et, en se regardant dans les yeux, émus, ils se disent que…

*neige sur l’écran*

Eliot, mannequin de Sauvian, tape violemment le téléviseur. Et merde, la redif de Dr. Cochonaille, robot spécialiste de la saucisse. Eliot tombe sur le moment où, avec son énorme scie circulaire, le docteur robot va couper la jambe de cette pauvre Carmen qui… Oh mon dieu a un Vagipied qui lui pousse sur ses jolies gambettes !

Heureusement, Johnson, accompagnée par Amnesia, l’arrête et, victorieuse, part insérer un câble dans son crâne. (Oui, c’est bien d’un câble et d’un port USB dont on parle, sale pervers.)

Elle en sort deux fichiers :

– Elle analyse le vagipied, si on le coupe, il meurt. ==} Le projet d’élevage de vagimain, vagipied, vagipoitrine, vagivagin est compromis… D’ailleurs, Carmen est à moitié en titane. Au passage. Et c’est une vieille peau, elle a plus de 200 ans en cryogénisation. Du coup, elle est sous sédatif aussi. Et si jamais le vagipied est trop fusionné, Carmen peut crevée, mais non, c’est un robot. Lol. (Alister, sort de ce corps.)

– Une vidéo : Carmen fuit avec ses parents de l’abri où elle vivait, l’abri 81.

*Larme d’Eliot, mannequin fragile*

*neige sur l’écran, retour des maçons du cœur*

Le problème d’eau a été en partie résolu et pas tout à fait : malgré la pompe, il n’y a pas d’eau. Tom est persuadé qu’on les vole et… Bon sang ! Un campement de Wingsman pas loin.

La fine équipe, sauf Carmen, part les voir. Adam les accuse de voler leur eau, Mlle Armstrong, qui ne peut résister à son charme, lui dit que non. Adam la croit, non sans remarquer que des petits en*ulers fuient le Cratère pour du fric pendant que les Wingsmaniens jubiles. Bande de fils de Kopek. L’attention de Tom est attirée sur un détail dans la réaction de Mme Armstrong. Cette dernièren semble réellement offusquée d’apprendre le problème d’eau du Cratère. Et quand elle s’est défendus d’être coupable de cette forfaiture, elle a avancé le fait que pour creuser aussi profond, il faudrait une excavatrice du type de celle qu’on trouve dans les Abris. Or, quand ils ont visité l’abri 15, Tom et ses camarades ont noté l’absence d’une telle excavatrice. Son emplacement n’était occupé que par des cadavres venus de Meryl Stone… Leurs plus proches voisins…

Bref, alors qu’ils partent, pensant récupérer un canon à énergie ultra puissant pour leur base, ils remarquent que la confrérie de l’acier a pensé à la même chose. Dégouttés, le nez dans le sable et dans leur misère, un personnage avec une tête énorme « Jimmy Neutron » Wal arrive et leur lance un :

« C’est cool qu’on se retrouve les gars ! On va les faire payer à ses fils de Kopek ! Mais avant tout… On va trouver mes magazines !

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha *le rire a été coupé au montage*

Retour en haut