Atomik blues CR Fa Ep8

Alors que Carmen se réveille chez elle à l’infirmerie, le médecin lui annonce que la protubérance qu’elle avait à sa jambe a disparue, le vagipied est parti faire sa vie.

Sa jambe est elle aussi bionique, il n’en reste plus que la structure osseuse en acier Elle envoie un message sur le pip-boy de Adam mais aucune réponse. Par contre il y a une localisation, elle se met en marche et se rend compte qu’elle fait des sauts extraordinaires.

Durant ce temps le reste du groupe parle avec Wal qui lui aussi regarde les Chevaliers de la Confrérie. Il veut les attaquer et se dit qu’ avec ses 20 hommes plus notre groupe ce serait facile surtout qu’il a un lance roquettes. Après consultation, le groupe décide de parlementer dans un premier temps et de voir ce qui pourrait se passer.

Avant de partir il leur demande s’ils ont retrouvé ces prospectus, ils amèneraient à un trésor de nourriture mais seul Stan, un de ses hommes disparu lors de la recherche de la station de filtrage, sait qui peut leur donner la localisation. Il s’agirait d’une goule de Nécrocity mais c’est beaucoup trop flou.

Le groupe part vers les chevaliers de la confrérie alors que Johnson, elle, reste avec Kopek dans un fourré.

Les présentations se font avec les chevaliers et le groupe leur propose de l’aide pour récupérer les données qu’ils convoitent dans le tank détruit à moitié enfouie. Au même moment, Iron Carmen arrive et se propose de se faufiler à l’intérieur de l’épave pour récupérer les info recherchées (et en faire une copie pour elle-même au passage).

Tout à coup le tank s’enfonce avec Carmen à l’intérieur, de petits tentacules agrippent la structure mais Adam et Tom la retiennent avec l’aide des trois chevaliers pendant que Amnesia les coupe un à un. Le téléchargement continue mais une créature agrippe la jambe de Carmen. Alors Amnesia arrive à l’intérieur pour l’aider. Les chevaliers lâchent le groupe mais les hommes de Wal se précipitent pour prendre le relais. Le tank ne s’enfonce plus et Kopek se lance pour attaquer, après quelque secondes tout ce petit monde sort en vie avec les données.

Carmen est dans un sale état. Tom la porte jusqu’au Cratère pour la ramener chez elle à l’infirmerie. Au même moment, Adam, le beau gosse de l’apocalypse, arrive à convaincre la troupe de Wal de les aider à ramener le canon au Cratère. Au moment de partir, il donne à Adam un pistolet de détresse pour qu’il puisse le prévenir quand il aura retrouvé les documents.

Le calme revenu, la troupe regarde les documents téléchargés dans le tank, il s’agit d’une vidéo qui montre les occupants se faire attaquer par des robots de city 1.0 à l’aide d’une arme inconnue qui leur tire dessus depuis l’espace. Le second enregistrement montre un bâtiment militaire des années 2070 dans la zone brûlante.

Le problème de l’eau au Cratère reste la priorité donc direction Meryl-stone.

Arrivé là-bas, Tom achète des carcasses de lapin pour Chouchoute (leur bébé écorcheur femelle) histoire qu’elle ne finisse pas de gauche et écolo.

Karmen rencontre Farik qui l’accompagne vers le puits pour voir s’il y a quelque chose de louche et obtient une entrevue avec Albar le chef de Meryl-stone. Amnesia, Adam et Tom se dirigent vers la demeure de Stephie, qu’ils avaient rencontrée à Hellwood et qui cherchait son mari disparu en mission) pour essayer d’avoir de plus amples informations sur la communauté et d’où peut provenir tout cette eau. Elle leur dit que Albar cherche un ingénieur pour construire une structure, elle a entendu parler d’un engin mais ne sait pas plus.

“BipBip” le pip-boy de Adam reçoit un message de Carmen, “je suis avec le chef venez.”

Tout le petit monde se réunit en haut d’une tour instable pour discuter, Albar propose de vendre de l’eau au Cratère, et nie toute implication dans le détournement de l’eau ou dans l’acquisition d’une excavatrice et accepte de nous faire visiter la salle ou il pompe l’eau.

A première vue rien d’anormal mais les yeux infrarouges de Carmen décèlent la présence d’un scientifique en combinaison anti radiation qui se dirige vers le nord. Il nous parle aussi d’une rumeur selon laquelle Adam chercherait à faire un coup d’état au Cratère. Première nouvelle

La troupe décide de suivre le scientifique avec le chenillard, Adam reste dans le véhicule pour faire le lien avec l’extérieur au cas où des renforts de la ville arriveraient. Amnesia, Tom et Karmen s’avancent doucement vers l’entrée d’un bunker gardé au coeur d’un marais radioactif. Tom se fait repérer et un Projecteur l’éclaire. S’en suit une rafale de balles. Amnesia détruiT le projecteur et Karmen bondit sur le scientifique. Une rafale de minigun de la part de Tom fait taire tout le monde. Nos aventuriers entrent dans le bunker mais des gardes, au nombre de 7, les attendent. Tom fonce avec sa planche et en projette un avec violence alors que Amnesia tire et en touche un autre, Carmen quant à elle va dans la pièce à côté où se trouve 2 scientifiques armés. Elle se défend et en tue un mais le second fuit.

Tom fait rugir le minigun et plus personne ne tient debout mais dans les étages d’autres hommes armés ouvrent le feu. Tom prend deux cadavres pour se faire un bouclier de chair et rejoint Amensia pour entrer dans la pièce où se trouve Carmen. Juste le temps de barricader la porte que des voix se font entendre depuis un grand trou aménagé : Le scientifique accompagné de deux gardes. Une fusillade éclate et comme à son habitude Tom fonce et projette un des deux gardes en criant HOME RUN !!!! Le second garde n’a plus de munitions et Carmen se jette sur lui pour le terminer. Amnesia fouille le corps et récupère quelques armures, une arme et une grenade.

Tom et Carmen sont en sale état mais tiennent encore debout, pas le temps de se reposer car des hommes essayent d’enfoncer la porte.

Tout le monde fuit en direction du trou !

To be continued …..

Retour en haut