Atomik blues CR Fa Ep15

Avec l’aide de la Confrérie tout ce petit monde se relève et reprend ses esprits, tout les membres de la Confrérie ressortent du magasin en direction de Armageddon Prime. Pendant ce temps, Major Traper et Tom réparent ce qui reste de la foreuse et commencent à recréer le trou pour faire sortir les blessés et le reste de gens qui se trouvent dans le magasin. En n’oubliant pas les palettes de miel.

Une fois sortie et la Confrérie partie lécher ses plaies, les habitants de la Tanière des espoirs nouveaux reprennent le cours de leur vie et nos survivants prennent le chemin du Cratère.

Seuls Trapper et Adam se dirigent vers un camp de Wingsman en toute discrétion mais tombent sur un écorcheur. Ils arrivent à faire diversion et arrivent au camp.

Adam parle avec Miss Armstrong tandis que Trapper se fait des amis robots et pirate l’un d’eux. les fils se touchent et ils décident de voler ensemble un missile. Ils y arrivent et fuient dans le désert. Mais des tirs se font entendre, Tom se précipite pour voir ce qu’il se passe et sauve ses amis.

Trapper se retrouve proche de city 1.0 et décide d’aller y faire un tour. Il se sent comme chez lui chez les robots. Il s’infiltre dans une zone non autorisée et découvre que la ville travaille avec l’abri 1 qui se trouve dans l’espace, quelque part en orbite géostationnaire au dessus de la région. Il se branche à un terminal et un virus s’infiltre dans ces programmes. Il découvre alors le bonheur et se sent enfin chez lui. Il oublie peu à peu sa vie
d’avant.

Adam de son côté retrouve le paladin Hector. Il compte faire un rapport aux érudits de la Confrérie sur cette association entre l’abri 1 et Wingsman. Elle le conduit sur Armageddon prime où il peut expliquer ce qu’il a appris tout en faisant le lien entre le tir orbital qui a détruit un char de la Confrérie quelques jours plus tôt et les risques sérieux d’une attaque spatiale.

Peu après l’arrivée de Tom et Carmen au Cratère un groupe de plusieurs centaines d’individus à l’allure bariolée se présente aux portes de la colonie se présente sous le nom du Cartel Magnus. Ce groupe revendique l’exclusivité de l’usage des jeux de capsules sur toutes les terres désolées et voit d’un très mauvais œil l’expansion soudaine du Cratère et la concurrence que cela implique.

Pendant ce temps, le paladin Hector a entrainé Adam au cœur des locaux techniques d’Armageddon Prime. Elle n’est pas insensible aux charmes d’Adam le beau gosse du désert et compte en profiter. Malheureusement leurs ébats sont interrompus, un tir venu de l’espace vient de terrasser le mastodonte volant qui va lentement s’écraser au sol.

Au Cratère, l’ambiance menaçante s’efface devant la stupeur de voir tomber le fleuron de l’armée de la Confrérie.

Retour en haut