Atomik blues CR Ep12

CR de la mort de l’été et de tout le reste.

Bonjour, je serai bref.

Nos compères : Géant vert, Adam le beau gosse qui va se faire discret et le robot en manque d’amour sont à Northbridge, la ville qui a été construite sur un pont et qu’est vachement pas sûre du tout. Tant pis, c’est notre seul indice pour trouver Nécropolis.

Après de folles histoires où nous avons fait la promotion du cinéma (5 places VIP pour les gardes), négocié avec le Chevalier Priam pour qu’il nous accompagne dans les ruines (le con) et enfin, nous être équipés pendant environ 2 heures de jeu nous sommes partis pour les ruines.

Au passage le robot en manque d’amour dont j’ai oublié le nom a rencontré le Robot Cowboy. Il lui a proposé de le rejoindre à City 1.0 et lui a donné des infos sur les ruines. Nous avons également rencontré Léon, un PNJ visiblement sans histoire et sympa (c’est faux) qui nous propose de revendre de la drogue dans le dos d’Alistair pour 1000 C, il nous a offert des échantillons. Or, tout le monde sait qu’un bon vendeur de drogue ne se drogue pas.

Bref, nous partons pour les ruines sous les conseils du robot-cowboy qui nous parle de chercher le métropolitain et de rencontrer, de sa part, la meuf qui s’occupe des combats clandestins. Sur le chemin, on se fait attaquer par des trucs dégueux, nos héros et surtout le géant vert a failli passer la planche à gauche. Mais, après la mort héroïque des chevaliers et le retour du piaf géant roi des ordures, la fine équipe (enfin, fine…) parvient au métropolitain et là… Je vous fais tout pêle-mêle : Le métro est envahi par des êtres immondes : des goules. Elles ne comprennent rien à ma beauté et ne m’aiment pas. De plus, elles sont protégées par Millesium qui pillent pour garder en vie ces salo… Sales horreurs. En plus, y’a Johnson mais ça, on s’en fou, elle faisait la tapin.

On rencontre la meuf qui gère l’arène et… Y’a notre écorcheur d’amour <3 qui se fait taper… Bibou. Adam veut le sauver, on récupère des infos chez la Magie le voyante qui nous dit où se trouve l’Atomik market qu’on voit sur le prospectus volé à Wal. Elle donne aussi des info concernant le futur transfert de Bibou dans une autre station de métro et là, mes notes

deviennent illisibles…

Retour en haut