Atomik blues CR Fa Ep3

C’est le bordel ! À peine la deuxième balle a fini de se loger à 20cm de la botte de Tom que deux groupes de forment pour essayer de sortir de cette merde. Tom commence à avancer de manière déterminée vers la gauche des ruines et Adam, suivi de Kopek, prend le pari de contourner par le côté droit. Les 3 autres thugs ne réalisent que lentement qu’il faudrait se mettre à couvert, mais le bon gros tir de plasma qui se loge dans une carcasse de voiture finit par dynamiser leurs mouvements. Adam commence à être bien avancé sur son côté, même si la visibilité est plus que merdique et malheureusement l’une des balles des tireurs finit par se loger dans son bras et le propulse au sol. Amnésia et Johnson se ruent sur lui pour essayer de lui porter secours et stabiliser son état. Kopek quant à lui se rue en direction du tireur et commence à l’attaquer. Tom de son côté est à couvert derrière une carcasse de voiture. Après avoir vaguement réfléchi, il soulève cette dernière et commence à s’en servir comme bouclier pour avancer vers les tireurs. Carmen, décide de rejoindre Tom pour lui filer un coup de main, mais se fait plaquer par un autre assaillant qu’elle n’avait pas vu arriver par la gauche. L’état d’Adam étant stabilisé, Johnson décide de rejoindre Carmen qui est en train de se faire défoncer la gueule par un bon vieux clodo des familles. Tom, envahit par une poussée de haine et se remémorant une phrase dans sa tête « Just do it » balance les restes de la voiture en direction des deux tireurs qu’il aperçoit maintenant clairement. Des cris de surprise, suivis par un profond silence, finissent par lui faire comprendre qu’ils ne poseront plus de problème. Enfin le silence est bref, car Carmen vient de planter son couteau dans les côtes de son assaillant qui hurle et semble puiser une force insoupçonnée pour lui mettre des nions dans la gueule. C’est à ce moment que Johnson arrive par-derrière et balance de toutes ces forces de démonte-pneu afin de l’aider. Malheureusement elle a mal calculé son coup et le démonte pneu finit dans la rotule de Carmen… Amnésia qui voit la scène de loin arrive en soutien, mais dans l’euphorie collective elle préfère s’attaquer à un buisson à coup de machette. Après 10min de combat acharné, Johnson finit par achever l’assaillant en lui vidant 4 cartouches de fusil à bout portant. Au passage il arrache la moitié de la mâchoire de Carmen, mais la réconforte en lui disant que la douleur n’est qu’une information. Au loin Tom revient en trainant un cadavre, enfin plutôt ce qu’il en reste. Après s’être remis de ces émotions, nos valeureux guerriers se partagent le butin, qui est composé notamment d’un fusil à énergie et d’une grenade, et continuent de se diriger vers Hellwood. Carmen, qui à la moitié de la tête en moins, remarque que sa blessure est étrange et que des composants informatiques semblent sortir de la plaie. On ne nous ne dit pas tout !

Bref, l’équipe de winners finit par arriver à Hellwood qui ressemble plus à une décharge à ciel ouvert qu’a une ville. Il y a beaucoup d’activité. Ils commencent par faire une halte au motel pour se reposer et récupérer (sans déc. !) et le lendemain il découvre que leur colocataire n’est autre que Kevina, une femme de Meryl Stone. Cette dernière cherche son mari, Andy, qui a disparu depuis un moment.

En marchant en ville, nos équipes rencontrent un vendeur de bulbeux (esclave complément bouffé par des champignons qui sont souvent marchandés) qui les informent qu’un dénommé Salgore pourrait avoir la courroie et le filtre dont nous avons. Par la suite, ils font une halte au coyote qui suce (bar du coin) et rencontre Milésium et sa bande. Derrière la tension sexuelle qui se fait ressentir entre ce dernier et Jonhson, Milésium nous conseille de nous rendre dans le « salon de massage » de Salgore et nous renseigne sur le fait que beaucoup de personnes sont parties au sud pour chercher de l’eau et ne sont jamais revenues.

Un bref passage par le bar a pu…, « salon de massage » de Salgore nous permet de rencontrer ce dernier et nous commençons à négocier la création d’un centre de cinéma, ou nous pourrions récupérer jusqu’à 30% des bénéfices. Il nous conseille aussi d’aller voir Lucas dans la boutique au bout de la rue pour acheter une courroie et un filtre.

Arrivé à la cette boutique, nous tombons sur la femme de Lucas qui nous indique qu’il est parti faire son tour de garde au niveau des murailles. Cependant impossible de trouver Lucas aux murailles et quand nous retournons voir sa femme, cette dernière a disparu sans laisser de trace (s******ope). Nous décidons donc de partir à sa/leur poursuite pour leur péter les jambes (Tom y tient beaucoup) et nous finissons par retrouver leurs traces qui semblent se diriger vers une sortie de la ville.

Retour en haut